DARKSUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKSUN

Bienvenue Chez les Darksun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Desperados

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Desperados Empty
MessageSujet: Candidature Desperados   Candidature Desperados Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:24

Age : 16 ans demain Very Happy
Sexe : Masculin
Localisation (ville) : Cognac
Nombre de points sur Ogame et localité des planètes: 70.000 points, 2 planètes en G7 et une en G6
Disponibilités sur Ogame et fréquence de connexion : Je me connecte très régulièrement sur OGame pour piller, surveiller ou faire toute(s) sorte(s) de chose(s)
Comment as tu connus notre alliance : J'ai cherché ^^'
Appartenance éventuelle à une ancienne alliance (si oui indiquer les raisons de la séparation ) : U.N.S.C ( je crois ) je les ai quittés parce-que il n'y avait aucune vie, même pas un forum, et personne avancer à mon rythme alors bon..
Style de jeu dans Ogame : plutôt minier, défenseur, attaquant, polyvalent? Polyvalent, je peux passer du minier au raideur en quelques jours et vis versa, actuellement je suis minier, je privilégie les mines et la défense et quand j'aurai une lune je ferai full flottes Smile
Vous êtes dans Ogame :
- depuis longtemps et vous adorez ce jeu ; <= Voilà, j'ai 4 ans d'ancienneté malgré mon jeune âge, plusieurs comptes sur différents univers à mon actif dont 1 de plus de 4.300.000 de points sur l'uni 22 ( retraité )
- nouveau et juste curieux ;
- nouveau et déjà accroc ;
- un joueur moyen et vous cherchez votre voie …
Depuis quand êtes-vous sur Ogame ? 4 ans
Que recherchez-vous dans ce jeu ? Rien de très spécial si ce n'est une alliance avec une bonne ambiance, on se fait chier quand on est seul ^^
Êtes vous actifs sur les forums? Oui, si les autres le sont je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
PRIMUS
Membre Darksun
Membre Darksun
PRIMUS


Messages : 1284
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Fornax

Candidature Desperados Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desperados   Candidature Desperados Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:12

dommage le nombre de points je pense que ca va pas etre possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Desperados Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desperados   Candidature Desperados Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:34

Soyez sympa j'avance vite et j'ai de l'expérience et avec votre aide j'avancerai encore plus vite, et du moment que j'ai une lune je deviens un raideur agressif. Laisser moi au moins 1 chance !
Revenir en haut Aller en bas
snecke
Membre MCO
Membre MCO
snecke


Messages : 1419
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : 95

Candidature Desperados Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desperados   Candidature Desperados Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:37

Bienvenue, nous dirons donc (je suis pas de l'alli je précise) je pense, de poster ta candidature p-e un peu plus tard quand tu auras monter les points et tout le tin touint car bon je veux pas être défaitiste mais raider dans un univ x4 c'est prenant et dur surtout si on s'y prend dès le début.
A part ça, candidature pas trop mal ( à quelques choses près )! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiliana
Patronne de la Darksun
Patronne de la Darksun
Tiliana


Messages : 491
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Candidature Desperados Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desperados   Candidature Desperados Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:54

Bonjour Desperados,

Comme l'a précédemment dit notre Snecke tu ne correspond pas à nos attentes question points. Donc désolée ce sera non.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Desperados Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desperados   Candidature Desperados Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Desperados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKSUN :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: